Qui je suis, ce que je fais et quelques autres informations pas très utiles. Bon d’abord,si vous êtes ici parce que vous avez très envie de savoir à quoi je ressemble, c’est raté. Si vraiment vous mourrez d’envie de me connaître, laissez moi un message sur Facebook avec un petit mot qui flattera mon ego, et après on verra ce qu’on peut faire.
Maintenant, on peut peut-être passer aux choses plus intéressantes, non? Je m’appelle Baptiste Beaumont (ça c’était pas trop dur à deviner vu l’adresse de ce blog), je vis à Lille, dans le Nord de la France, et non, je ne suis pas un chti’. D’ailleurs j’écris sans l’accent du nord. J’occupe mes journées à pas mal de trucs, dont vous entendrez parler dans ce blog: basiquement mater des films, écouter de la musique et squatter sur Facebook. Mais comme il faut bien vivre, je suis aussi étudiant en école de commerce.
Je pense que vous n’avez pas besoin d’en savoir vraiment plus, mais si vraiment l’envie irrépressible de me contacter se fait sentir, vous pouvez m’envoyer un mail: baptiste.beaumont@gmail.com
Un autre chroniqueur me sconde dans ces divagations: Maxence Charavay, chanteur-guitariste et leader contesté mais incontestable des Broken Nuts, qui sut à ses heures ravager l’establishment local. Expert en rock vintage, sa science hétéroclite ponctuera les activités de ce blog.
Ce site est la troisième version au sens large d’un blog appelé précédemment Pendulum Inc. mais dont tous les posts ont été perdus. Le design est un création personnelle qui s’appuie largement sur le thème Wordpress The Unstandard par Derek Punsalan.
Le titre de ce blog est un petit plaisir personnel, qui n’a absolument rien à voir avec le contenu effectif. Be The Cursed Blessed s’appliquerait principalement aux stars du rock même si elles ne sont pas mortes à 27 ans et pas tellement aux actualités de l’iPhone. En fait il s’agit du nom d’un des mes hypothétiques groupes de rock, nommés diversement I’ve got a taste, it’s time, nom à rallonge provenant d’un titre d’Interpol, ou encore We Are No Beatles.
Et non, je ne vote pas aux élections américaines, le badge Obama rappelle juste qu’être jeune, ça signifie encore être engagé, de quelque manière que ce soit, même si c’est un peu idiot, même si on est pas vraiment concernés. Il n’y a pas de dates sur les posts parce que les publitations ne seront pas ce qu’il y a de plus régulier, mais j’espère que vous reviendrez de temps en temps et prendrez autant de plaisir à lire ce blog que j’en ai à le tenir.